“Andrew Tate the Kickboxer was researched by Romania for humain threat rape and proxenetism”
It’s a system looking for food arresting everything moving with all the bullshit of the worldwide cock suckers. It’s surprising and it’s not in his habitudes so we are all about asking his ex mate fucking destroying for money. En plus ils disent que c’est Andrew Tates vs une femme a barbe.
voici une merde d’internet un crane de bebe cadavre commis par les verreux du fisc qui payent les beaufs bourrins et qui arrête pas de faire crever la dalle a la rédaction. Q’e se reveiller le matin avec un coup de couteau a l’entrejambe du jeans. et un copycat en résine dans les mains d’une grosse et avec des coquillages et du rose dans la tête.v Ca tiens du loot très très grave. c’est un meurtre sur une clone humain illegal de chez gauchards les pipetes a sperme. Parce quue il y a eu boubourse pour faire de la merde avec des eofs volés et une pipette a sperme de criminels. Ensuite le voisin s’est fait un petit cadavre a 3 et puis a volé le colis du triple screen.
En ecoutant du made in Spain des Jozencrèves, je me suis levée j’ai shooté dans l’ampli et j’ai pété ma tasse Dodo une tasse bleue avec un dragon sur une lune type.
Et non Parce qu”on l’a trop niquée, on a retrové une troudufionne qui voulais faire faxobass copy>. et en fait c’étais fax au dway.
la merde de noirs voodoo remonte a la surface et blaw!*que c’est souvent les petits cabanons qui fiont les grandes victoires. Dans les tractopelles. Recause we are out of Dwey.
Qui fait avaler leur langue a des gens avec du risperdal+tabbac=paralysie dyskinétique parce que untel ou untel du service public a dit que la meuf devais bouffer grave. Des vengeances arbitraires sur des critères physiques. Plus des dégâts physiques, avec leur merde de labo, les gens peuvent plus bouger… Il y en a plusieurs qui ont crevé. Bloqués de l’ataraxie. En plus ils en ont tué plusieurs et les découpent en douce et c’étais pas l’armée, c’étais des véreux bouchers de l’hôpital.. C’est la ou on se demande ou est le front. Crever par un gros plat de soupes verbeux qui t’empoisonne en douce, le devenir des jeunes. Parce que quand on a affaire a un médecin on croit a priori que c’est un noble, mais en fait non c’est un gros gredin, un gros tas de merde des plus fourbes. Un charlatan qui acène des faux diagnostics pour briller les postes de le direction du service public. Je passe mon temps a les dénoncer. L’hôpital c’est un réseau national de discrimination arbitraires. Quand ils te font passer leur Slaktonia, pour te retrouver paralysée par tout le service avec une insulte colée sur le front. Avec les gangnagna nan ct moi slacktonia. Pluis une conne dans les comptes qhi arrête pas de bloquer l’aragent parce que t’as pas pris le drop du moisi du fisc.D’avoir son argent dépendant d’un empoisonnement national c’est de la mertde. C’est l’argent public qui te traite de tortue alors qu’en vrai c’est de la torture. a produits de laboratoires parmaceutiques toxiques et moisis et a prétextes. De la torture publique avec de l’argent public And if i don’t find a normal doc they won’t unlock the process to destroy my mind. Because we have psycho killer, psycho tron Ect… Avec le produit public, le ralentisseur général, qu’ils te mettent dans les fesses. En fait c’est ca d’être une cacate, c’est se faire muter. La médecine est trop laide.
Like a weirdo. And fucked by Ans. And you know what the police instead of ereasing the picture they gave it to a wired squint from the hp requires a picture for their abusive threats because i broke the poo pipe.