Anniversaire de la mort

C’est le portrait robot de l’assassin de ma mère, une brute étrangleur une grosse brute qui est mort lui même dans un accident de voiture cette année il y a 4 mois. Mais ce connard de brutos gredin a peut être survécu, comme Voldemort. En effet Marie-Jo s’est fait assasiner il y a 6 ans par des gros tarés de Riom, les tontons Dany, les voisins de la cabane de merde, a côté des ruches ou logent le moyen salariat pompé par le trésor public, ces copains des voisins de la vraie chiure. ces enculés ont réussi a ouvrir la porte avec une clef. En effet quand je suis arrivée la porte étais fermée et il n’y avais pas de traces ni d’effractions, ni de ma mère. Ces gros tarés ni l’hp ni les flics ne les arrêtent ce sont des gredins des banques et de la morgue et des hopitaux et leurs comptabilités douteuses a notaires verreux. bien fait pour ce gros tas de merde. Un etrangleur ca ne mérite pas de survivre. Piss break.

Ceux qui disent que ce n’est pas rationnel et bien que Marie-jo etais en très  bonne santé et n’avais aucune raison rationelle de partir. Avant qu’elle dispartaisse on s’étais eues au téléphonne et elle allais très bien. Mais ils s’agissait de réglements de comptes dans une domaine verreux: le medical.

Les gens ne meurent pas sans raisons, nous on avais des voisins pourris et qui faisaient du phonning a des gredins. Parce que dans certains villages, c’est le Bronx, et les gens se détestent et détestent les nouveaux arrivants et bien c’est un cas un peu comme ça.

Un peu comme Emilie Duret qui est morte en été Il y a quelques années et qui avais 40 ans et qui a été autopsiée, bilan de l’autopsie “noyade” mais personne ne dis les circonstances étranges dans lesquelles elle est morte en effet c’étais au lac et elle serais morte noyée et on ne se noie pas a 40 ans. Que entre pauvres on aurais affaire a des purges d’état.

Laisser un commentaire