Bernie le blaireau, suite.

Bernie le Blaireau a dû être enlevé par une de ces tarés alors que c’est mon animal et qu’ils ont du lui bourrer le cul de paille pour exposer son cadavre en salon ce qui est pire qu’inadmissible. Plus des cacas qui jouent avec des acs en plastiques et Georges lucas, leur production logicielle excecrable.

I sicerely think that requires lengh.

… oui monsieur le maire il y a des trucs immonde ou les réseaux volent les carnets d’adresses et violent la volée (t-shitrs perso volés) avec de la vraie merde Merck….

‘Je fais de la France, un terrain de recherches…’ merck… quand les chats pisssent des infections sur Bernie, moi je met du Citron. Sauf que merck eux, ils fabriquent du citron pourri. Et bernie fit fête et fie-. (Ils disent d’appeler ça Techtone.)

En fait ce n’est que pour s’endormir social. >Parce que mr shrubb t madame divan noir, ils ont volé l’audience, clefs et plusieures centaines de milliers d’Euros de budget et écrasé le potentiel en plus de passer en force des idées moyennes tout en censurant le projet (noyé le projet). Tout en montant boites et projets avec des collègues qui me chiaient dessus sans arrêt.

Bernie va bien il est protégé. Ce n’est pas le cas de ma société et de moi même (je ne souhaite pas d”placer Bernie sauf en ces de construction) qui sommes les victimes du swhow biz des moisis, c’est a dire des acteurs très moyens et qui font de la sale pub pour obtenir des catas et . En effet il y en a un, il n’a pas compris que ce n’etais pas pour lui.

Laisser un commentaire