Hélène Carrère d’Encausse, Première secretaire de l’accadémie Française nous a quittés.

L’accadémie Francaise nous fait part de son désarroi face a la mort de Hélène Carrère d’Encausse. Secrétaire de l’académie Française depuis 1999, elle a occupé cette fonction de manière permanente.

Elle est morte il y a trois jours, le 5 Aout et l’information ainsi que quelques livres de sa bibliothèque ont mis 3 jours a remonter l’info a Fifor.tv siège provisoire: 8, Rue des cordeliers 63100 Clermont-Ferrand. (on s’excuse pour le courtier qui s’est pedu 277 rue Saint-Jaques 75005 Paris) et c’est ainsi, qu’une caisse de livres de la collection Personelle de Hélène Carrère D’Encausse a l’autre bout de Paris, 12 (en tout 11, ou il en manque un, un petit livre vert, De l’académie Française), Une collection de dix merveilles de la langue Française qui appartiennent dorénavant a Fifor.tv, et a Pierrot Audrey, Pdg de Fifor.tv. Qui remercie grandement les artilleurs pour ce temoignage de respect ainsi que représentent la mémoire de ces possesions, ces écrits d’auteurs classiques ne sont pas annodins et font réfférence a des éléments dont l’information est essentielle.

Au sujet des livres De l’accadémie Francaise, il y en a qui ont eu des éditions neuves et sous blister de Franckenstein, Dracula , Chat Noir (un livre qui sais de qui il se fout), Et la machine a remonter le temps. Ces nouveaux écrits réédités en collector dont les droits d’auteur payent directement l’accadémie Française en Achetant des livres neufs de leur collection et en rédigeant des nouvelles d’auteur.

Laisser un commentaire