Note de service a Gabriel Attal

Il est hors de question d’augmenter le cheque psy.

Apres une etude approfondie sur leurs services auprès de l’INSEE,Le ssalariés de la sphère psy ils sont trop nombreux et trop nocifs.

En effet ces poursuiveurs insatiables ont fait emmerdements graves avec leurs gros matons infects et abrutis par des doctrines nazies qui datent de la guerre Merck a cause des abusages mercks, pour augmenter leur cheque psy, nous ne cederont pas a ce harcèlement commis par des bancs de thons de salariats les plus infects. En effet les psychiatres et psychologues sont mauvais pour la santé physique et mentale en plus d’être instigateurs des choses les plus nulles a chier, par exemple des concepts nazes a base de vocabulaire style parano, copathe, skizo ou bien encore dement. Toutes ces insultes font trop de mal aux jeunes en train de se construire. En plus la justice et des meufs trop mechantes en profitent, c’est litteralement de la prise d’otage et ces nullissimes meritent une raclée et des postes en moins.

En effet ces nullos poussiereux qui ralentissent toute l’économie, en plus d’empêcher le travail, ils sont mauvais pour nos gosses et pour les adultes car ils foutent leurs taupasses a chier dans votre mattelas en plus de vous bugguer les gosses sur des mots pires que grossiers. Et de buter vos alliés en plus de fouttre des tortues sur les téléphonnes et les comptes.

Et tout est basé sur une blague d’obsédé et les saloperies des diables plus ou moins payés de justice des fagots et pots de vins, c’est les moyens de pression d’un hopital moisi et naze a chier qui vout fout un bulbach sous substance pharmaceutique pourri et forcée et qui 8 ans plus tard vous fait des blagues nulles a chier du style emmerder vos proches a mort pour faire des captifs otages dans des lieux malsains et avec des gens moches et sinistres.

Jamais on ne gagne, ce sont de corbeaux des morts qui veulent vous voler et vous passer pour ce que vous nêtes pas.

Note de service a Gabriel Attal.

Ces gens sont des idiots et n’ont de cesse de harceler leurs opposants politiques et idéologiques avec les pires methodes (demolisseurs metaboliques) et affreux mordicus (le dico des mal baisés).

On a pas pire comme ampuantissants que des psychiatres et train de pisscrasser a fond et toujours les moindres dangers, des minoritaires clochards et des partisans du moindre effort qui neamoins pour le moindre effort s’en prennent plein la gueule en insultes plus des vidés du vidal encore en vente en pharmacie comme pris pour des boucliers humains defois les plus offensés sont bien les plus tarés.

Laisser un commentaire