Adrien Urbex: il a en visitant des coins crevés, a chopé des graves croutes dégeulasses et est plein de pustules.

On soupçonne une peste bubonnique ou une lèpre et va crever si il prends pas du Zeclar ou voire une Vraie experte en putréfactions cutanées qui lui donne ce qu’il faut comme Gros Medoc de la pharma des fioques…

Les vieux Urbex, c’est merk ils y passent et ils y foutent des pestes dedans. Ensuite va lire la connerie de l’institup pasteur et ils mentent, Il te foutent une trithérapie de chimio et fakent une incub de 20 ans pour te couper les membres alors qu’il faut lui fouttre Amoxicilline 400 et ZEclar le plus gros plus désinfécter avec de l’alcool. Je sais pas mec, va vite voir un baron du merdical ou montre ça a la pharmacienne et filme tout même ta putain de sale gueule dégueulée pleine de croutes et de pustules crevées.

Et Kevin le foireux avec sa suite d’enculeurs qui mentent sur leur prénom, je me retrouve avec une belle merde de chinoise sur le dos.

Ils te sortent une trichimiothérapie de laborantins foireux non encore tésté.

Et que en vrai c’étais juste le mec il s’est cassé la gueule en vélo et il est plein de croutes.*

Et comme c’est des yéyés, il vont faire la même aux minettes qui va leur flusher, globes et globules parce qu’ils ont mis une moisissure sur k-way… (même si c’étais de la peniciline qui se foutais de ta gueule a l’institut pasteur cet edulcorant)

Ensuite “mais ferme ta gueule!…” parce que c’est la recherche et que c’est une découverte pour nommer ces croutes il me faut la confirmation de une medic…

Laisser un commentaire