Juste tes namis, juste c’ét

est des merdes. DEs comptes volés et pour violer les fesses, avec des gens pourris.

Qui écrasent a mort avec des pharmaceutiques infects des gens violés par deux pauvres connes de leur industrie de paparasse de justive infecte a tout chier.

et qui te font croire té, que c’est ca la richesse.

Quémender derrière un gogol débile qui se fzis 3000 6000 Euros par mois avec du vOLde sauce et un bulbache pour que t’éxploses.

Et qui te laisses sans rien. Que t’est obligée de creuser dans ta tirelire pour acheter ce qui faut pour avoir de quoi bien manger déja rien que pour toi déja.

Il s’agit de se procurer un câble. ‘C’est mieux qu’une arme a feu).

En fait ils te foutent MEGA COCU ET AVEC DU POISON POUR QUE TU SOIS MALADE ET QUE TU FASSES UNE PIPE AU FROMAGE A UN GROS DE PSY NAZE DES HOSTOS NAZIS.

On a bien un petit ver verreux qui fais cocu automatique dans les téléphonnes et qui même defois décroches a ta place. cette petite merde avec son père juge des tutelles, elle vole tout parce qu’elle a plus de 1500 audience sur des comptes a moitié volés par des associations de malfaiteurs a paperasses verreuses de justice de merde et je vous dit pas comme ils puent ces pourris.

c’est ça en fait finance, ça tutelles curatelles justice et vole les comptes de trésorie comme une moissoneuse batteuse qui pourris les gens des correspondances transactionelles du e-commerce et el les passant dans une machine a viande hachée et en les traitant de “folles” tout en attaquant bien pas n’importe qui.

Parce que les justice: c’est Être MEGA COCU.

En fait avec les tutelles curatelles Nazies et le psy infect nous sommes dans une logique erdant-perdant. Parce que aucun dialogue n’est possible vu Toutes les tentatives de meurtres par ces structures sur ces 15 dernières années. A cause d’une haire des gens qui se donnaient des conseils qui s’empoisonnaient et qui se chiaent des pâtés dessus.

Oui l’aide d’urgence a été avancée. Mais en vrai le compte est bloqué par des polices et des policières (kkduk) de la banque populaire.

A chaque fois dormir comme un sommeur dans les lieux les plus dangereux.

Ceux qui touchent l’argent sont séparés de leurs têtes et n’ant aucun management de bon sens. Et se foutent de la gueule de la directrice finacière asaasinée plus de 15 fois.

Et qui bugguent votre ordinateur.

Les légaux de la petite exploitation n’ont que trop de pouvoir et en abusent grave et en ont bien trop ABUSET.

Laisser un commentaire