L’arrêtage de la pouline d’une association de malfaiteurs de la Mafia
En fait RING RING RING! RING! RING!!
Je mate par la fenêtre et la Hooo! Carole Montagner et Aurelie Sablonière (type cours sablons) de la Croix-Marine d’auvergne, les tutelles curatelles du résiduel d’hopital Nazi qui viennent en prise d’information pour tout répéter au Père Meresse, ce comptable qui paralyse les comptes. En plus de me dégager de mon militaire de protection civile.
En effet, ces deux sinistres de justice ont volé clefs dans la boite des fifordels qui payent tout plein pot et qui notent bien toutes les bavures de justice (Ces gros sales avec des concepts de vente forcée de service mortel qui se vengent sur des pauvres).
-On peut rentrer?
-Non, je suis en train de cuisiner.
Elles respectent, restent dehors et demandent un rendez-vous.
Je leur explique que lors de la demande du budget Télé, les hpoitaux ont coulé une société de 5 personnes qui sont sans salaire depuis plus de 8 Mois et que les conditions de revenus pour toucher les assedics n’y étaient pas, c’est a dire qu’ils ne toucheront pas les assedics ce qui fout bien toute une equipe de tournage clodo.
Elle comprennent et me disent que les 150 euros demandés c’étais pour “du medical”, ce a quoi je réponds que dorénavant je rédige en privé car les articles peuvent être “scammés”, c’est a dire une forme de modération ou ils changent le sens intrinsèque de la volonté artistique.
-L’argent c’étais pour faire les courses.
Les deux filles s’en vont , nous avons rendez-vous dans deux semaines après leurs vacances.
Monsieur le Maire, Un sous service, a la bottes des hopitaux Nazis n’arrête pas de nous harceler, en effet, les gens sont curieux, passent et sonnent au lieu de venir a la réunion musique de la salle polyvalente, ou bien de tout simplement acheter le livre.
En effet il faut que cette agence residuelle du palais de justice et d’un hp nazi plein de nazes comprenne que leurs agissements extrêmistes doivent prendre fin. Surtout dans le cas des boites de la loose qui harcèlent pour faire payer en justice en plus d’abuser grave avec les internements abusifs.
Leurs agences parasitaires freinent largement l’efficiency en plus defois de carrément fouttre le cancer ou buter des opposants au nom d’un sale pro qui se la pète sans respect. (Souvent, une vieille pute Merck qui pourris une jeune)
La Merck est dégoutante, en effet elle Viole les petites filles, elle fais vendre des patates pourries et en plus elle fais du refourgage de produit Nazi des pharmas, cette salope Merck incoinçable des téléphonnes merite une chiée correcte. Il s’agit bien d’y coincer en vidéo un refourgueure de patates biomerd merck pourries qui élevées dans du pipi et du kk font puer les consommateurs.
En fait l’HP ils sont bons justes a harceler les nanas…