Le Pandaman a Londres

Jour 2, Camden Town, Lepandaman est enfin a Camden, Un quartier magnifique, les gens lui parlent a lui au moins. Camden Town un ancien hyppodrome. En 1860 il y avais des chevaux et qu’ils ont tout fermé pour faire un magasin Tom Rider. Et comme je bosse comme une sagouin ben j’ai loupé la photo avec Lara Croft la statue.

Ne faisant pas de photos sponso, lepandaman. Et qu’il a trouvé Josh Ryan X, Un streamer Tik Tok. qu’il lui a demandé de dire un truc en Français, il lui a dit “Gros slibard” et puis après “petit chat très enervé” le streamer est reparti avec un echantillon de francais pas très soutenu…

Ne trouvant pas de restaurants pour déjeuner alors qu’il y a peut être dans ce quartier que trop de choix, Lepandaman se fais Camden Town en long en large et en travers. Marchant dans la rue au hasard et de façon aléatoire. S’arrêtant devant le pub “the end of the world” et que le pub étais fermé. Il n’est pas encore 16h, Heure d’ouverture des pubs en Angleterre.

Finalement il trouve un pub qui fais des aperos mais rien a manger de serieux. Il décide alors d’aller chez Wendy’s pour un triple burger et un Dr Pepper avec 2 mayonnaises. Puis se dirige vers la pompe a Dr peper pour remplir son gobelet en carton tout seul. Et que le Dr Pepper avais un léger goût de produit vaisellle. Que noter les frites de Wendy’s sur 10 la note: “ça va”. Et que le burger est meilleur que chez Mc Donald. Il apprécie le gras dans les hamburgers.

Lepandaman a trouvé un japonais dans plein de monde a Camden Town et sais retrouver tous les japonais. Recherchant les restaurants de Gordon Ramsay et que sur son site internet il y a l’adresse de tous ses restaurants. Il a même un magasin de Donuts. Apres quelques recherches, il tombe sur les “bottomless pizza” en ce demandant si c’étais de la pizza sans pâte.

Avec la boisson énergisante. Il pense que pour Gordon Ramsay 20 Euros pour une pizza c’est un peu cher et que peut être en mettant un peu plus il aura un plat excellent a manger. En effet il classe Wendy’s au dessus de Burger King. Il Consulte la page des Burgers Gordon Ramsay et que le Burger est a 20 Dollars et que l’accompagnement vaut 8 Dollars. Comme des champignons sauvages a 7 Livres.

Pour vous dire comme les Anglais son magiques, on peut trouver des fauconniers en ville. Une netrée un plat et pas de dessert pour 135 Dollars. En essayant de trouver un gastronomique. Finalement, Le Pandaman préfère se tourner vers les donuts de Gordon Ramsay. Il dit que c’est les meilleurs pâtisseries qu’il a mangé de sa vie. Il s’agirais de caser un certain “Cedric Groslaid”.

Continuant sers recherches su son téléphone, il tombe sur un “click to collect” ou le croissant est a 8 Euros et hallucine. Préférant largement un bon gâteau au chocolat que des macarons.

Décidant d’axer son chemin sur King Cross avec sa communauté, il décide de se faire guider par sa communauté pour découvrir King Cross mais sans faire demi tour. Suivant l’itinéraire map, il va tout droit jusqu’a la gare. Sur le chemin il y découvre un magasin Aldi, magasin commun a la banlieue française. Que des gens lui font coucou et que il est guidé par un pnj de sa communauté. Il dit que les batardiens sont comme ses petits frères et que il veut donner aux batardiens toutes les clefs pour draguer dans de bonnes conditions. Le periple de ce jour se termine sur lepandaman qui photographie la petite cage a oiseau de st’ Pancras.

En soirée il se rends compte que le bar a bières au beuure est fermé depuis 17h30. Et que personne ne lui a dit avant.

et on recherche le restaurant ou autrefois il grattais des casseroles; ou il étais le seul francais la

bas et ou il a failli se “fritter” avec un barista italien qui lui faisais laver ses “merdes” a cause d’une ambrouille de gogols like “i’m not your friend you not do do do” saying “you clean bad”.

in the syles of the paparazzi, he finds the kitchens where he used to work 15 Years ago. Il se dit qu’il sais ce que c’est que le travail difficile. Il cherche a mieux comprendre son père en faisant des emplois difficiles. Il dit que faire des metiers difficiles et ne pas parler la langue c’est très compliqué. Il dit qu’il y avais des moments cools ou ils faisaient plein de bêtises avec les gens de la “share house”. Et que demain on ira vers la Tamise pour voir les petites rues comme dans Harry Potter

.

Il cherche Cedric Gros laid pour acheter des “croissants a 8 Balles”. et que a force de faire des zigs zags vers la droite les petits enculées m’on pété mon casque a gauche. Et que a midamn road on cherche des gens qui sont bien apprétés robes, pantalons a pinces parce que ca veut dire qu’ils vont dans des clubs. Après avoir pinaillé pour prendre le bus, on termine a Tottenham.

et que en continuant a droite il a réussi a trouver Soho. Après avoir trouvé une connerie sur le brésil qui faisais du street dance, Les pandamans,  Il se sont faits pousser dehors par une baffle americaine. Le pandaman ne veut pas se poser sur une baffle musulmane et le musulman le fais remarquer discrètement. Ensuite il discute une peu avec un russe qui a du fast food et qui a ramassé une pilule par terre en me deconnant l’oreille gauche.

se rechauffer, juste le mec lui a dit qu’il s’appelais Karim. Et lma lepandaman reçoit un remboursement de 700 Euros de Abritel. Et la le mec lui offre une coran mais il ne sais pas comment lire ce genre de livres. Lepandaman est tout content parce qu’il a trouvé des japonais et qu’il fais le tour du voisinnage avant de renter. Il tente d’interwiewer des filles qui parement anglais puis tombe sur une française qu dis que “les anglais sont trop méchants”. Elle dit que la france est plus “relax”. Il trouve que c’est un peu tricher parce qu’elle palais francais et reprends ses forces pour une autre interview. Et la il demane a un black ce qu ‘ il pense aboute french people, and he says frech croissant. And it’s about french people black and white. he asks him about what he thinks about french food an he sais i have no idea. L’admin se faisant burner par des cloches, l’admin se repose tranquille. Que de retour a soho, les brésiliens continuent. A picadilly circus, les brésiliens sont a fonf de donf. Et Lepandaman décide de se ressourcer ou il y a des spécialités asaiatiques. Puis finalement pour arriver dans un coin ou c’est pas du tout china town. Les autochtone criant que c’est pas du tou china town. Que China Town c’est a new York.

Il tombe sur des crêpes a bas d’oeuf; et que les ling ling chickens, c’est pas trop cher. eT QUE kARIM CT Pas karim.

Et que le mec pour manger tranquille s’est posé a coté d’un croissant tout seul. Que finalement sa crêpe, il luit met 14. Et que la lepandaman trouve uns spot de drogués et décide de s’éloigner pour trouver un dessert parce qu’il viens de manger un truc super épicé;

Laisser un commentaire