Lepandaman Day 3
Il a fait une soirée péniche pour cougar.com et il a dit qu’il voulais plus jamais aller sur une penniche. Il explique qu’il retire toutes ses critiques sur la cuisine anglaise, que ce qu’il a mangé c’étais bon. Il passe a côté de Scotland Yard, la police anglaise.
En continuant le long de la rue il s’approche de big ben. Il cherche le meilleur endroit pour prendre une photo. Il prends en photo des touristes qui veulent Big Ben en arrière plan. il ne tombe que sur des français. Big Ben il trouve que c’est épais. Il veut rencontrer des Anglais il en a marre des Français et va de l’autre côté. Que sur le trottoir d’en face ça a l’air mieux.
Il croise la protection de la nature et trouve que ce monsieur a raison. Il se demande si en France c’est pas interdit de faire de la propagande religieuse. Il trouve que de ce côté la c’est joli Big Ben.
Il a un peu froid et met son bonnet. Il se demande si le restaurant ou il va manger a midi sera bon. Il croise des gens en Jupe et en Crop Top. Sur le chemin il croise un petit écureuil qui a failli le chicoter.
Il en profite pour virer quelques pigeons. Il dit qu’il a la côte avec les pigeons parce qu’il est Français. Que dans le monde des pigeons on a herité des pigeons les plus pauvres. Que il y en a qui ont qu’une patte. Il veut prendre le pain des oies pour le donner aux écureuils. Il dit qu’il va manger et ensuite passer l’après midi a faire des photos…
Il se fais même un ami perroquet parmi les potes pigeons. .
que il y a beaucoup de voitures de police et que les sirènes cassent les oreilles. Il se dirige vers un restaurant très cher. Il y a des portiers et il a une camera le restaurant est plein et les gens sont debout en train de fumer des gros cigares.
Et puis il trouve un autre restaurant vers Soho. Oui il prends une tarte et de la purée. Il s’atarde sur la tarte légumes camenbert et qu’il hésite a prendre la classic. Il regarde la purée moutarde cheddar et demande c’est quoi gravy.
plus tard il trouve un photographe qui prenais en photo des reflets dans les flaques d’eau.
il croise le chanteur mateen loan et l’admin loupe sa photo parce qu’ella avais encore du mcdonalds dans les mains. lepandaman a mangé une pâtisserie “Cedric Grolet” en forme de pomme de terre a 20 Euros a midi. Il cherche le Lendel market. En repassant a l’endroit ou la vaille il y avais la révolution du brésil a la place il y a des chants de Noel. Une sorte de karaoké de Noel.
On peut y photographier un camion Coca-Cola.
Et que David Mcinson lui a montré le pire restaurant de la ville. Il retourne vers le chanteur et il y a un groupe qui chante “i like the flowers”.