L’extra terrestre du jardin: (Notebook de Bernie le Blaireau)
Carnet de notes rapides sur ces choses que l’on ne peux pas acheter, En effet j’avais un ami blaireau européen commun et je pouvais pas le défendre contre les lois qui l’attaquaient et sa tranquilité de vivre dans mon jardin. Tous les idiots qui décident en le nom des autres. Un peu comme certains et certains trucs qu’on trouve dans les jardins, un blaireau européen. et qui a été signalé aux flics genre, il y a une truc dans le jardin qui fais du bruit toutes les nuits, un espèce d’ “extra-terrestre” L’histoire a duré deux mois alors qu’on viens juste de voir a la camera le fin mot de l’histoire: c’étais un blaireau (Un peu comme un putois mais gris) de taille moyenne et qui étais perdu dans la ville et qui étais pourchassé par des traqueurs…..
La seule preuve que l’on a de Bernie:
Le truc faisais des bruits vraiment très hostiles et dissuasifs. ((Un peu comme un animal furax))
Imaginez ca fais trois ans que toutes les nuits il y a du bruit dégueulasse et informe dans le jardin on croyais a un extra terrestre et en fait c’étais un blaireau qui se planque a chaque fois quand je descends avec la camera.
En fait le putois fais des bruits infects dans un buisson dans le noir ce qui dénote de son sale caractère. Cette “sale bête” fais des bruits dissuasifs pour ne pas se faire approcher. C’est une vraie teigne en plus qui a grignoté la chenau parce qu’il avais soif. Longtemps après avoir compris que ce n’étais qu’un petit animal sans defense lui ait mis un bol d’eau et une patate. (a variers avec tomates et le laisser chasser, en fait il se gave de noisettes a présence naturelle dans le jardin)
Le putois est franchement plus calme et moins bruyant moins con et chiant depuis qu’ila de l’eau et des patates. Depuis le bol d’eau et la patate, il a compris on est copains.
Hiers soir il a mangé sa pomme de terre quand j’ai éteint l’ordinateur et que la zone étais calme. Il ne l’a pas touchée lorsque l’ordinateur avec le fond sonore étais en route. Dans le silence en communication defois on l’entends pouiker. Un tout petit et très discret cris strident en communication pas très loin d’un ultrason (façon de parler c’est quand même pas une chauve souris). * (Dans la lutte quand au début on savais pas ce que c’étais on croyais que c’étais un handicapé qui se foutais de nous on avais mis en place une reward: une boite de champignons de paris afin qu’il se laisser filmer avec la lampe de poche. Mais l’animal restais très dissuasif et se cachais)
Demain il aura des champignons de paris crus. Il est franchement moins bruyant qu’avant d’avoir des patates et des champignons crus et surtout de l’eau. Le truc est tout gentil, très mignon et fais dodo toute la journée. Et la nuit quand il mange, il fais des bruits très mignons d’extra-terrestre. genre couikicouik.
Lien mortel pour les castors et a cause de ce lien d’enculé sur les blaireaux (Lien restauré). Bernie fais des bruits de mouflette.
Cet Animal viens plus de la forêt que de l’école des mines. Je surveille de ne pas laisser trop de nourriture pour qu’il continue a chasser des rongeurs et serpents. Et que les connards ouest-france ont laché leur sale chats de merde dessus a cause d’un hyperlien sur un documentaire détourrant-fouisseur a carnages de 64.
A cause de moi parce que ca a fait: tartine de pain jetée puis souris bernie cassant + chats de merde de ville puis des cris stridents de bataille entre bernie et les chats sans notifier le “pattes de chat” qui n’est pas moi parce que moi quand je viens voir discret je fais pattes de conne avec des gros bruits.
ensuite bernie se remet doucement de son trauma après être résté silencieux dix minutes, il grignotte a nouveau des noisettes. Mais avec ce chat de merde qui guette, bernie le blaireau risque de ne pas faire long feu. Alors ne pas donner de thon parce que ca attire les chats. On a eu peur pour lui mais bernie le blaireau a su faire preuve de dissuasion cette fois-ci mais le soir d’après ils ne l’ont pas loupé avec des fouipes. Il se peut qu’il dorme mais on saura s’il va bien le soir. Après il y a les volailles, mais les gens les mangent on ne peux pas dire grand chose.
En fait ce soir il s’est révéillé tôt et a fait du bruit pour prouver qu’il étais en bonne santé et puis s’est faufillé dans le jardin du voisin. Et puis il est revenu a sa place sous l’arbustre. C’est très bénéfique les blaireaux parce que ça mange les serpents et que il y a quelques années il y avais un serpent très venimeux dans le jardin.
Au lieu d’aménager une trappe pour Bernie, on a juste entrouvert la porte secrète de la remise pour son hiver pas trop glacial, loin des chats et des traqueurs. Mais suite a une dissuasion d’ingénieur, il préfère aller se ballader plus loin pour chasser. He oui, Bernie s’est tiré. Et puis on entends le rat qui sors un gros bruit de cochon genre grouiiik. Et puis je lui fais c’est quoi ce bruit de cochon? Et que la paté pour chats c’étais pour les cochons, puis je lui ait descendu un quart de thon (petite boite). Ce a quoi le blaireau fit KRONK!. Sans merde de cochon, en effet la merde qui date de deux jours, (entre temps on a entendu passer une voiture avec une des trois gens qui ralaient (des hommes) un qui avais une arme de poing je lui ait dit “pouik” et la il a fait tourner le barillet de l’arme et ils sont partis, après être restés même pas une minute et c’est pas eux sur cette action qui ont enlevé Bernie parce que Bernie étais dans le jardin a ce moment la) Ensuite se passe un peu de temps et j’entends bernie faire un bruit genre crouiiik pris par l’encolure. Depuis je ne trouve pas trop bernie le soir et ca fais deux jours. Ensuite ce que l’on a trouvé dans le couloir: c’est de la merde de renard (de sion), qui sèche dans le couloir et qui a été déposée a cet effet par un malveilleur, on soupçonne un collegue qui a eu la chiasse et que c’étais pas bernie.. Ensuite ona trouvé dans le couloir un petit bout de gasteropode et que c’étais pas Bernie parce que bernie avais disparu il y a environ 8 heures.
Merck apparemment ont massacré Bernie. Ces enculés laissant des colonies de rats des villes derrière leur passage. Et c’étais peut être bien les flics merks. Espérons qqu’ils ne voulaient ne faire que des vaccins mais on est jamais surs de rien. La verité c’est qu’en écrivant derel cet article, J’ai perdu Bernie.
Que bernie s’est fait enlever hier soir vars 4 h du matin.
En fait ça serais un gros loup qui aurais embarqué bernie.
Deux jours plus tard bernie été remis en place discrètement il s’agissais du test contre la rage. Vous allez pouvoir avoir un repportage sur les animeaux des jardins la nuit.
On attends ce soir après avoir monté un truc pour capturer bernie, le filmer et voir Bernie de près. Il va falloir commander chez les couturiers Huxy, un beau harnai noir pour blaireaux avec l’écusson du blason de l’Angleterre , mais c’est vendre la peau de l’ours parce que Bernie va encore attendre 3 jours avant de manger du reste.