Quand il n’y a plus d’alcool dans l’alcool

C’est dinguo, dans toutes les bières, le sion il ne met plus d’alcool. C’est un espece de produit au gout salé, genre du fwentannol (un gout salé et une fausse ivresse), qui nous fais puer toutes les marques de bières et de choses qui se boivent et qui fout la chiasse. En fait le phentannol c’est leur tentative de rendre les gens heureux avec un faux produit de bien les idées et de laboratoire pharma qui met juste la diahrée. Et que le produit pour rater l’alcool est yéyé. L’exercice etant de reproduire 30 Litres du stock analysé et de verifier qu’il n’y a pas eu surconsommation ou engluement des ingredients ou bien cacotage des recettes etre labos entre pingouins entre approvisionneurs entre brasseurs d’héctolitres. Que defois ils evaporent du bon avec le lalambic. ue moi mon alcool, il est alambiqué a temperature anti-ethanol. bonjour.

Parce que ce pauvre conasses des hpnazes m’a chouré une teille, et qu’en plus au lieu de la test en commité de savants, non ils l’ont distilée.

Ridicule, non l’hydromel ne se distille pas. Sinon on fais des découvertes “pétrolifères” pas loin du “produit plastique”. Et des outs voicings sans précisions autour de plus ou moins 80 Degrés. Taisez vous, il ne s’agit pas de la teneur en alcool, mais de sa temperature d’ébulition. >Ensuite avec un savant appareil il y a séparation de l’alcool ethylique de l’étanol deguelasse. Incapables. Etoiles de noêl. Il s’agit d’une collection rare avec des produits rares non communos du marché et entierement naturels et la bouteille testée 10 fois ne fais paq mal a la tête mais rends bien content (outre les blagues des bimerkings ces gros communos a glutens qui firent foirer avec une mannequi-n pue dand des copiettes).

En fait c’est que defois il y a des trucs pas bon c’est pourquoi nous sommeliers on en bois bien pour etre sûrs que c’étais du bon.

78,34 °

Laisser un commentaire