Stop la musique
Trop de jalouses et de pirates et de pistes audio volées. J’arrête la musqique en plus j’ai pas eu les 1200 € de production discographique et l’album est un prototype trop vite fait et sans cover art, ce qui n’a aucun intérrêt. Des que je règle un set, j’ai napster et trolly qui copie tout en live ou bouse a donf avec un vocoder réglé sur destroy. Alors je touche plus la boite.
“Facebook a cette époque étais attaqué par les forces du mal, alors j’ai sorti un CD digital pour tous les coller dans de la musique open avec discovery 80’s, avant tout pour me défendre…”
“Parce que dans les saletées qui attaquanent facebook, il y avais des gens mauvais, des dégueulis de musique française déprimmantes genre pour pousser les gesn a boire ou bien de flips de photos de petits copains ou bien des sado masos encore des enfants maltraités ou bien par des pedophiles ou des gros pauvres, et des gens qui voulaient me plomber, me crever un gosse, sans comptes les nazus et les boullets troll…”
Ensuite se faire dupliquer par les putes d’edouard (ceux qui violent la propriété intellectuelle et te trainent dans la bouse), c’est se faire crever un gosse par maud “pecresse” et un psy nazi qui censure tout pendant que le démon fais son oeuvre avec des chardos de ville… et la on dit bien a Maud “Petite merde”.
“C’est que le maire il me discard, il me désengage et paye la meuf pourrie qui veut ma mort a la place, alors c’est pour ca ca fais de la musique pas beau très moyen…”